Mémoires akashiques ou

Archives akashiques 

« Les mystiques et les sages savent depuis longtemps qu’il existe un champ cosmique reliant tout à tout au plus profond de la réalité, un champ qui conserve et transmet l’information. Ce champ est connu sous le nom de «champ akashique». De récentes découvertes en physique quantique indiquent que celui-ci est réel et qu’il a son équivalent dans le champ du point zéro qui sous-tend l’espace comme tel. Ce champ consiste en une mer subtile d’énergies fluctuantes à partir desquelles tout émerge : atomes, galaxies, étoiles, planètes, êtres vivants, et même la conscience. Ce champ du point zéro, ou champ A, est la mémoire constante et éternelle de l’univers. Il détient les données de tout ce qui s’est jamais produit sur la Terre et dans le cosmos, et met celles-ci en corrélation avec tout ce qui doit arriver. »
Extrait du livre d’Ervin Laszlo : "Science et champ akashique".

Le terme Akasha vient du Sanskrit et signifie « substance primordiale », ce à partir de quoi tout est créé, tout prend forme.

Les premières références aux Annales Akashiques, ou le Livre éternel de la Vie, remontent à l'Antiquité. Des indications dans l'Ancien Testament évoquent un réservoir collectif de connaissances inscrites sur la toile de la réalité.

Depuis la nuit des temps, chaque action, chaque mot et chaque pensée sont enregistrés dans les Mémoires Akashiques, qui constituent en quelque sorte l’ADN de l’univers. Fruit d’une conscience collective, elles renferment toute la sagesse du monde – son passé, son présent, ses possibles futurs. Sur un plan personnel elles sont un puissant outil de transformation et de libération en permettant de comprendre et de dénouer des blocages venant de vies passées ou de mémoires transgénérationnelles.

Une fois l'accès aux Mémoires Akashiques ouvert, vous pouvez alors poser vos questions que vous aurez préparées à l’avance.

L’information est transmise sous forme d'images, paroles, ressentis, symboles ou odeurs.

 

 

Bernadette Chosselat

Consultations individuelles sur rendez-vous :

  • à Lacenas : 616 Route de la Chapelle Saint Paul

  • ou : par Skype


tél. : 04.74.65.13.83